Activités de saison…


C’est

le redoux! Vous allez voir qu’on va passer Noël au balcon!…

Comme chez tout le monde, mon salon s’est transformé en atelier clandestin du Père Noël, bien que débordée, pas très énergique, j’ai surtout recyclé des trucs anciennement brodés; mais le Père Noël est tout neuf (Gazette 94):


Pour les accro aux points spéciaux, z’avez vu le Mystery SAL « Christmas Ball » chez Hohla? partie1 et partie 2.

Une grillette de décembre chez « atmosfera di casa »: je crois que les liens vers ses grilles durent peu de temps…

Une petite guirlande chez Gloria.

De quoi broder une carte chez « création bleupistache ».

Le début du Sal minus de Noël chez vava: partie 1. Chez elle, on trouve aussi des grillettes de noël.

Tout en « rosso e verde » de circonstance chez luli.

Chez Novalee, un of course de Noël biscornu, grille à demander par mail, il faut que je le fasse…

Chez Ria, un cadeau fois trois : A, B, C.

Signalé par La Gattac, un tuto pour l’étoile de Noel façon biscornu ici.

Et tant qu’on est dans les biscornus, n’oubliez pas le blog de Louison qui en regorge: vous y trouverez forcément votre bonheur!

Samedi, j’ai participé à un concert, non pas en tant que musicienne, mon épaule qui va un peu mieux, ne me permet pas encore de jouer beaucoup de mon violon, mais en tant que tourneuse de pages pour la pianiste; ben, dites-moi, je stressais presqu’autant que si je devais jouer! Entre parenthèses, bien que l’église fut chauffée, ça caillait rude et je crois bien que je me démarre une ‘tite bronchite…

C’est idiot, j’ai totalement oublié d’annoncer ce concert pour les gens de la région, concert qui se faisait dans le cadre du Téléthon, dans une charmante bourgade du 66, Villelongue de la Salanque; il est bien temps d’en parler…

à la prochaine, gardez bien la chaleur.

 

http://tambourduchas.canalblog.com/archives/tuto/index.html

12 Replies to “Activités de saison…”

  1. j’espère que le petit coup de froid ne portera pas à conséquence ou alors très vite pour être bien remise pour les fêtes de fin d’année
    Merci pour le lien cette fois encore
    Bises et à bientôt
    vava

  2. J’adore tes sucettes de Noël ! bon, si j’ai bien vu en cliquant sur tous tes liens, j’ai encore de quoi faire !
    Jolie n’est-ce-pas avec mes macarons ? hi hi … merci pour ta fidélité sur mon blog, tes p’tits mots sont toujours un régal.
    Bonne journée et plein d’bisous
    Mamychachat

Un petit mot?

