Ben, pas de neige…


Neige, neige, partout on en parle mais ici pas un flocon; je ne vais pas m’en plaindre, ça complique tellement la vie, même si c’est très beau…
Comme dit Mamychachat, mon rhume-grippe-bronchite-sinusite et tout et tout se porte encore très bien et donc moi beaucoup moins… D’où ma retraite tous ces jours derniers, pas bonne à grand chose

1er décembre oblige, le blog se met aux couleurs de Noël. et voici quelques liens dans le même esprit:
Le Calendrier de l’avent 2010 de DROPS Design
Chez Stickeule:  des Schneeflöckchen
Chez Sylvia`s: Dezember…
La carte de décembre chez Maryse
Chez Penelopis, une « Christmas stocking »
Appunti di natale de luli
Calendario dell’Avvento chez La comtesse
Deux blogs à découvrir, pour fabriquer des trucs et des machins:
Instants Papiers et Nuno life; à vos aiguilles, papiers, ciseaux et colle!
Mais aussi:
La suite du marquoir d’Annick Abrial: Partie 14: le sorbier
Une rose chez Mankaminta

Si la forme revient, vous devriez découvrir bientôt un cadeau, celui offert par Palmire aux copines de la blogosphère; je vous en parlais ici

J’ai brodaillé, finitionné des bidules de Noël mais beaucoup sont déjà partis et j’ai oublié de faire des photos; pas trop de tête en ce moment!

images en provenance des sites nommés

18 commentaires sur « Ben, pas de neige… »

  1. Merci pour tous ces jolis liens ! J’ai tout plein de jolies balades à faire dans la blogosphère, qui me donnent tout plein d’envies et tout plein d’idées mais … LE TEMPS !!!!!! Bon dimanche ….

  2. Merci beaucoup, tu n’es que bonté ! Tous ces liens sont très utiles pour une mise à jour et ça permet de découvrir de nouveaux sites. Bon rétablissement.

  3. Tu as raison, moi aussi je serais bien restée dans le … sud, j’ai trouvé la neige, le froid, l’hiver quoi en rentrant à la maison cet a.midi !!!

    J’ai bien reçu tes nouvelles oui oui tu peux mettre la carte avec plaisir bien sûr, je suis bien contente de te retrouver, un bel accueil avec tous ces liens vers les jolies grilles de Noël. Merci à toi, gros bisous et douce nuit, soigne-toi bien surtout.

  4. Malade et même pas un flocon pour te consoler d’être coincée à l’intérieur ! Si çà peut te consoler, il y a de la neige partout autour de ma ville et moi, pas un flocon non plus, snif de snif alors. C’est vrai que çà perturbe un peu mais quesquec’estbô ….
    Bon sirop, bon keuf keuf et surtout guéris bien vite.
    Gros bisous (m’enfin, de loin quand même, hi hi)
    Mamychachat

  5. merci beaucoup pour toutes ces infos et mise à jour
    Je te fais de gros bisous pour te remercier sans peur que tu me passes tes microbes ; prends bien soin de toi.

    amitié
    sylvie maminou

  6. Merci pour ta collecte de liens ! Dis-donc, quand tu attrappes froid, tu ne fais pas semblant ! Si tu veux de la neige, fais-moi signe, tu as vu qu’on a ce qu’il faut, et nous restons en zone alerte. Zut et rezut.
    Bisous et soigne-toi bien.

Un petit mot?

