25… novembre!


Suis

balade… Bon d’accord, ça n’est qu’un gros rhume qui tourne en sinusite, bronchite avec grosse fièvre pendant 2 jours, mais j’ai bien le droit de me plaindre…
Comme on est le 25, j’en profite pour faire des bisous bien microbeux à toutes les « Catherine » qui passeront par ici; je leur souhaite une bonne fête.

Emmitouflée dans mes trois pulls plus robe de chambre de DH, boite de mouchoirs, mug de thé, petit chat me tenant compagnie, j’ai assez peu brodé (faire du 1×1 en éternuant 20 fois par minute…) mais j’ai fait des essais de crochet, toujours mon envie de flocons, et j’ai « monté » ma commande de petits coussinets (c’est pour un calendrier de l’avent):

Quelques liens pour continuer à préparer Noël, plus qu’un mois!
SAL Noël 2010 de Novalee: étapes 10 et 11.

Noël traditionnel sur le blog de Lili.HR.

Un Bonhomme de neige chez vava.

une botte de Noël chez Kreinik.
Les quatre saisons de The Stitcherhood, l’hiver est très noëlesque.

Notice de montage du mobile de Noël chez Cathy.

Les 24 et bientôt 25 chouettes de l’avent. Ces grilles sont en téléchargement libres jusqu’au 28 novembre.

Un tuto pour fabriquer un vide-poche, boiboite, etc… chez Jura point de croix.

Un père Noël chez Liberty Primitives & Needlework

freebie de Noel 2008 chez 123 citrouille.

N’oublions pas la partie quatre du « Berthe » de trésors de boites à couture.

images en provenance des sites nommés

17 commentaires sur « 25… novembre! »

  1. Bonsoir Chris, çà va-t-y mieux ton rhume-grippe-bronchite-sinusite et tout ? maintenant quand on tombe malade, çà n’en finit plus ! bon courage à toi mais après tu seras tranquille pour les fêtes (faut bien se consoler comme on peut !)
    Je vais me promener dans tes liens …
    Gros bisous
    Mamychachat

  2. j’espere que tu vas tres vite te remettre
    pas tres en forme non plus,je me suis deplacee 2 vertebres ,remise en place depuis 2 jours mais toujours aussi mal
    merci pour tes liens

  3. J’aime tes carrés rouge en 1*1, et merci pour les liens…
    Moi aussi je me « bouche » mais seulement pendant une heure quand je reviens de la piscine… allez soigne toi.

Un petit mot?

