Toutenphotos!


(Un petit clic, bien sûr, sur les photos pour les voir en plus grand)

Vos croix, mes grilles…

Le blog d’Okaze

Mes quelques flocons et lettres, coussinets en devenir… et le cœur écureuils de Gazette sans écureuils mais recto-verso, positif-négatif! (pas encore « monté », pour changer)

Visite à Créa Fil de Toulouges, quelques merveilles…

Ce n’est qu’un petit aperçu… 

Merci Fabienne de ton accueil si chaleureux!

Saint Cyprien dimanche dernier.

Mer, vent, nuages…

Et quelques liens quand même pour vous récompenser d’être aller jusqu’au bout de l’article!

Chez Gazette, l’hiver sera superbe!
Chez gloria: Lettre « X » et quelques boules de Noël.

Patch Christmas Tree II chez Angie Designer.

Partie 2 du sampler aux bleuets.

Des coussinets, biscornus, pendouilles chez Stickerin M.B..

Un sapin, de saison, chez Stickeule.

Les chroniques de Frimousse: une ‘tite botte.

N’oubliez pas les chouettes de l’avent! à l’heure où je vous parle, la numéro 17 vient de se poser…

avant-dernière étape! 10eme etape! pour le SAL de chez Olga.

Et enfin, chez Kincavel Krosses, un  Winter Quaker Bookmark .

Passez une bonne journée, à bientôt (enfin, à la semaine prochaine, WE  bien rempli)

17 commentaires sur « Toutenphotos! »

  1. Merci pour cette visite tout en photos! C’était bcp plus couvert dimanche dernier aux Sables d’Olonne! Pour les liens, je reviendrai les suivre demain, je suis TRES en retard cette semaine! Bonne semaine à toi!

  2. Quelle jolie plage de sable, et ce petit chemin qui va vers la mer, j’adore … de très belles photos.
    Je reviens de chez Gazette, je vais continuer ma balade …
    Merci pour tous ces liens toujours très bien choisis.
    Gros bisous
    Mamychachat

  3. Merci pour les infos concernant les freebies. Je craque sur les photos de Saint-Cyprien… la mer est un peu trop loin pour moi !
    Bravo pour ton recto-verso de l’écureuil de Gazette ! Quelle patience.
    Je vais t’envoyer un mail… faut que je mette la main sur mon carnet d’adresses, c’est tout moi ça, je ne retrouve rien quand je range trop bien.
    Bisous.

  4. De belles photos de chez toi, on aime nos régions;
    j’aimerais bien un peu d’océan en bas de mes montagnes, chouette non?
    Merci pour tous ces liens.
    Bonne journée Chris.
    odine

  5. très jolies broderies ; j’ai un faible pour le coeur en positif, négtif.

    merci pour toutes tes pistes et mise à jour

    gros bisous

    sylvie maminou

  6. en allant sur le site Stickerin mb que tu nous donnes en lien aujourd’hui , j’ai vu le tuto de l’étoile que tu cherchais , j’allais te le communiquer en lien , mais je viens de voir que tu l’as mis dans la colonne de droite sur ton site
    rapide à la détente Brigitte aujourd’hui !!!!!!!!!!!!!!!!
    bravo pour ton travail et merci pour cette grande liste des trouvailles à ne pas manquer
    bonne journée

Un petit mot?

