Retour sur la toile…


Une

grande nouvelle: La Gattac revient, cette bible du référencement des grilles gratuites du net est de nouveau active; comme un cadeau de Noël avant l’heure!

Et puisque je parle de retour, Catherine a réouvert un blog, 1 2 3 Catherine, vous savez La Catherine de « fils et chamallows », avec ses toutous, ses photos de Grenoble et ses grilles d’ânes!

Gloria, dans sa série lettres de noel, nous donne le T;

Angie nous propose un sapin en blackwork;

Anne-Marie nous laisse pour 48h une grille cœur de houx;

Kincavel Krosses nous propose Noël, Noël;

Et on n’oublie pas la Chouette numéro 5 de Chouett’alors!

10 commentaires sur « Retour sur la toile… »

  1. Bonjour Chris, je viens de lire ton message amical qui m’a fait beaucoup de plaisir et dont je te remercie. J’espère d’être à même de récupérer les anciennes infos qui débordent de ma boîte email 🙂 pour les publier progressivement. Belle soirée. Ciao.

Un petit mot?

