Bientôt Noël?


Et

oui, Noël, c’est dans moins de deux mois, autrement dit, à nos portes, surtout pour les brodeuses! Il s’agit de s’y lancer (je m’admoneste moi-même, je n’arrive pas à m’y mettre…
Je vais remettre mes grilles de Noël en « libre service » et aussi vous (nous) préparer une Page de récapitulation de grilles sur ce thème;
Pour fêter ça, Nounours a enfilé son bonnet (de Père Noël, of course…) et vous souhaite un joyeux Noël à venir:

Mais n’oublions pas les SAL et autres cadeaux du net:

une partie supplémentaire pour le marquoir des arbres d’Annick Abrial: le noisetier (clic sur marquoir);

7ème étape du sal sur le blog de chez Olga;

3 frees nouveaux chez Carinne;

Quelques grilles nouvelles sur le site « Nouveauencore »;

Chez Kincavel, après le thé, le café, le lait, voici le chocolat.

à bientôt

 

17 Replies to “Bientôt Noël?”

  1. Je vais encore passer une bonne partie de la soirée chez toi, hi hi … tu nous déniches toujours de supers bons liens, merci merci …
    Je file d’abord chez Gazette …
    Bonne soirée et gros bisous
    Mamychachat

  2. Merci à toi Chris pour tous ces lines et les petits oursons tout mimi.

    je n’arrive pas à renregistrer la grille F sur le site nouveau … Ni le chocolat sur l’autre ?

    Bonne soirée pour toi.

  3. * Le lien vers « chocolat » ne fonctionne ps chez moi ??
    * J’aime beaucoup petit ours au bonnet de père Noël. merci
    Je commence à broder pour Noël, mais comme j’avais pris de l’avance en 2009 (salpin de Miconnette) je ne stresse pas pour 2010… j’ai pas mal de déco.

  4. comme tu le dis, noël n’est pas si loin qu’on le croit ; d’ailleurs dans les hyper ils ont déjà mis les jouets.
    je crois qu’il va falloir que je pense au plus vite aux cadeaux que je souhaite confectionner pour ne pas être à la bourre comme chaque année.

    bisous pour toutes les pistes que tu nous donnes

    « chocolat » ne marche pas, malheureusement

    sylvie maminou

  5. Merci, ton blog est précieux, une quantité d’information dont nous avons toujours besoin..
    Comme je le disais donc dans mon dernier message, internet c’est du bonheur…Avant je brodais un peu dans mon coin et je craignais que ce ne soit ringard, mais en découvrant les blogs j’ai appris à mieux broder, à partager et j’ai découvert une foultitude d’idées
    Merci, merci
    @bientôt
    très amicalement
    Romane

Un petit mot?

