Article suivant


Temps

gris mais doux, pas très gai en ce dimanche où je me retrouve toute seule, sans voiture et avec un service de bus plus que déficient… Donc pas moyen d’aller « zoner » chez les copines, aucunes n’habitent Perpignan… Un peu de jardinage, un peu de nettoyage et un peu d’ordi en compagnie d’une bonne tasse de thé!
Ma récolte de ces derniers jours:

J’ai bien fait quelques croix mais pas tant que ça et puis pas de photos, ce sera pour une autre fois.

16 Replies to “Article suivant”

    1. Merci beaucoup pour ton gentil message; (pas tout fait correct mais trs comprhensible! [?]). Pour moi aussi la traduction sera faite par Monsieur G! bientt. *Thank you very much for your nice message, (not quite correct, but very understandable!). For me as the translation is done by Mr. G! soon.*

  1. Ici c’est que de la flotte… il en fallait mais c’est toujours déprimant (sans compter le brouillard autour qui fait qu’on ne voit plus les montagnes !)
    merci pour tous ces liens… pour le moment c’est tricot !!!
    Bizzzzz et bon dimanche (enfin vu l’heure…. bonne nuit !!!)

  2. Merci pour tous ces excellents tuyaux . Je ne sais pas où vous allez chercher tout ça !
    Le marquoir de Bristol est une merveille . Bonne fin de Dimanche .

  3. Coucou, Ici aussi il fait gris aujourd’hui et frisquet. Hier aprèm était tellement beau et doux, cela change…
    Je dois faire du rangement car je vais garder des petits (vacances obligent), mais je n’y ai pas eu trop de coeur, j’ai préféré broder (en vue de Noël)
    Va bien falloir que je m’y mette.

Un petit mot?

