Encore et toujours des croix…


Les

miennes, celles des autres; je continue de broder le XXL de Clarélis, O et P sont venus fleurir la toile:

et puis mes dernières chines du net:

une grille Halloween de La Comtesse,

la lettre F façon Noël chez Gloria (il-mondo-di-ezechiele), les lettres déjà parues sont récapitulées ICI.

et un Petit biscornu mauve chez Fées moi rêver.

13 commentaires sur « Encore et toujours des croix… »

  1. Un p’tit mot avant de filer dans ces nouveaux liens, merci beaucoup, c’est bien précieux comme aide pour les brodeuses dont je fais partie.
    Très joli ton « P » comme la première lettre de mon nom de famille et puis « P » comme Pépita ! hi hi …
    Gros bisous
    Mamychachat

  2. Merci à toi, pour la découverte de ce très joli blog  » Fées moi rêver  » ses premières grilles sont très prometteuses, je les aime toutes les trois, j’adore broder l’hiver…

    Très bonne après-midi et merci beaucoup.

  3. Bonjour,
    Très touchée, par la publicité que tu me fait, je découvre ton blog, que je vais de ce pas visiter …
    Effectivement l’abécédaire est magnifique et les couleurs vraiment bien choisies, bravo !
    N’hésitez pas à revenir, car je prépare un biscornu kokeshi, avis aux amateurs !….
    bien cordialement,
    Fionella CG

Un petit mot?

