Brrr…


Grand

vent du Nord (tramontane), soleil mais il fait froid! Je serais bien restée sous la couette…
Quelques visites de la toile de ces derniers jours:
Chez novalee, l’étape 5 du SAL de Noël, j’avais zappé l’étape 4 ; toutes les étapes ICI.

Une petite hollandaise chez Mathilde.

Des lettres de Noël chez Gloria en compagnie d’un bonhomme pain d’épices.

Une grille « à la ferme » chez Martine.

Tout un alphabet (manque plus que quelques lettres) à retrouver chez la chti.

Pour préparer Noël, les Pastel Nonos dont voici le dernier. Tous les pastel nonos sont rassemblés sur cette page.

Pleins de petites maisons de Mankaminta peuvent être découvertes ICI.

En parlant de Noël, je n’ai pas commencé grand chose, il faudrait vraiment que je m’y atèle…
Suite à ma dernière lettre de nouvelles (« newsletter »), j’ai reçu un grand tas de commentaires et messages supersympas, c’est bien plaisant! Encore, Encore….
Mais deux messages de non distribution me sont revenus: visiblement les adresses mails sont incorrectes; si vous vous reconnaissez, contactez-moi et refaites votre abonnement…
Il s’agit de princes0463 (@…) et de kate55 (@gniagniagnia…).
à bientôt, je retourne sous ma couette! non je rigole, j’ai des tonnes de choses à faire après un WE détente chez des copains.

10 commentaires sur “Brrr…

  1. Tu parles qu’il fait froid! Lundi, départ 7h15 de Poitiers vers Pons, au sud de la Charente-Maritime… Poitiers, 3°, Niort, -1, Saint-Jean-d’Angély, -3°! Plus nous allions vers le sud et le lever du soleil, plus il faisait froid! Et ce soir, rentrée à Poitiers OK, j’avais une soirée au théâtre, au retour, GLACIAL, petit vent, aussi!

  2. Merci à toi Chris pour cette très jolie page de liens que j’aime tant …

    Je me demandais si tu te souvenais d’un dont tu nous avais parlé où il y avait beaucoup de matriochkas que j’aime tant … Il y a vait Groeland dans le titre il me semble ???

    Belle journée … d’hiver (bou) pour toi !!!

    Gros bisous

Un petit mot?

