Danybrod à l’honneur


Je

voulais vous parlez de la série Les mois (modèles anciens en filet) que nous donne gracieusement (je trouve le terme particulièrement approprié pour Dany) cette gente dame, et il est bien temps que je vous en parle car la série commencée en décembre dernier est presque terminée; mais les grilles sont toujours sur son blog et je vous donne les liens.

Profitez-en pour visiter son blog mais à mon avis, vous devez déjà connaitre!
Elle vient de donner la grille d’octobre et il y avait donc précédemment:

septembre, août, juillet, juin, mai, avril, mars, février, janvier et décembre; vous pouvez trouver un gabarit pour assemblage des 12 parties ICI. Et comme elle brode les grilles au fur et à mesure, vous verrez l’effet obtenu sur son blog.
Je vous parlais ICI des lettres de Gloria pour écrire Noël et apparemment elle a décidé de donner tout l’alphabet: voici déjà la lettre A.

La série cœur chez mamigoz se poursuit, j’aime bien les cœurs tatouages maoris ICI et .

et enfin le « Berthe » n° 3 est en ligne.

Et voici quelques images de l’abc XXL de Clarélis:

comme lilas, lumière…

comme macarons, maman, merveilles…

comme nid, noël, …

clic pour voir en plus grand.

à bientôt, toujours sous la pluie ici, ça commence à bien faire! mais où est donc passé le sud?

 

8 commentaires sur « Danybrod à l’honneur »

  1. Le sud est là Chris, il remonte un peu à  » midi moins le quart  » !!! j’ai pu broder au soleil sur ma terrasse …

    Merci à toi pour tous ces leins que l’on attend toujours avec impatience parce qu’ils sortent de l’ordinaire

    Ton alphabet est magnifique , bonne soirée pour toi .

Un petit mot?

