point compté

Que d’eau, que d’eau…


On

commence par une ‘tite dentelle au filet Boucherit, le numéro 62 du livret d’Edouard, un morceau de bravoure… Ah non! je vais d’abord vous parler du temps: ici, il ne pleut pas souvent mais en ce moment… des trombes, heureusement pas en continu. Bon, on fait avec mais ça serait bien que ça se calme un peu…

Les dentelles donc:

L’original:

et la transcription positif-négatif, clic sur l’image pour le fichier en pdf:

Filet Boucherit n° 62 - 63 points

Retrouvez toutes les dentelles au filet transcrites et toutes les grilles gratuites de l’année ICI.

J’ai avancé mon en-cours (abc XXL) mais je n’ai pas fait les photos…

Petite info pour Flo: le fil, c’est du DMC 93.

On termine avec quelques gratuits….

Un nouveau « broder ensemble » au PCB; c’est le Sampler aux bleuets » qui débute comme il se doit avec la partie 1!

SAL Noël de Novalee: étape 4.

octobre chez la comtesse.

 

Encore des carrés (9 et 10)  chez Angie, personnellement, je ne m’en lasse pas…

Je ne suis pas du tout Halloween mais j’aime bien cette grille d’ Amintkipatan

9 commentaires sur “Que d’eau, que d’eau…

  1. Thank you very much for your lovely grids. When I click on the image for the pdf of the lace #62 I do not get the pdf. Can you check the link?
    Thank you! I always enjoy your blog very much.

  2. Je viens de voir les images aux infos du bord de mer …. j’espère aussi que cela va se calmer pour vous tous.

    Merci à toi pour tous ces liens vers des blogs si jolis et pour des belles dentelles.

    Je pensais que c’était le variation 4235, j’ai regardé sur mon nuancier et bien tu vois je ne le connaissais pas celui-là …

    Très bonne semaine pour toi.

  3. C’est super tous ces bons liens de grilles gratuites que tu nous donnes, je les mets tout de suite dans mes « marque ta page » !
    Merci beaucoup et tes dentelles sont vraiment superbes !
    Gros bisous du lundi et à bientôt
    Mamychachat

  4. pour le temps , ça semble être le monde à l’envers : ici , dans les Vosges , c’est grand ciel bleu , pas un nuage , tiédeur agréable , donc peut-être quelques petites croix dehors !
    merci pour ce condensé
    bonne journée malgré la pluie

Un petit mot?

