Des XXX encore et toujours…


Il

pleut! Un vrai temps d’automne cette fois.
Je vous propose une petite visite des « gratuits » de Aury et une petite réclame, bien que très en avance, pour un salon qui a lieu dans ma région, même si ça n’est pas si près, à Pexiora, sur le blog « la passion au bout des doigts » .

Et puis quand même quelques photos de mon avancée sur l’abc XXL de Clarélis.

comme Joie, Jardin …

comme Kyrielle, Kinkajou

Allez lire l’histoire de Diabolo chez Annick et

à bientôt!

12 commentaires sur « Des XXX encore et toujours… »

  1. Je m’ajoute à Domi pour te remercier de ton message parlant de notre manifestation,et pour dire aussi comme les autres brodeuses, cet ouvrage est magnifique et le choix de ce bleu très lumineux. Bonne journée ensoleillée.

  2. Merci pour le coup de pouce à notre futur Salon « Tissus et Lin en Pays d’Aude » en février prochain à Pexiora.
    Rien de tel que le blog à blog pour faire circuler l’information.
    C’est vraiment sympa. Merci encore et à bientôt.

  3. Qu’il est beau ton alphabet ! chaque fois que je le vois, je me dis que je vais le faire..(Vivement la retraite !!).. Ce dégradé de bleu lui donne un charme fou ! Merci aussi pour tes liens vers les grilles gratuites, et le petit coup de pouce vers mon blog, c’est gentil..
    Ici le temps est a la pluie mais très doux… Un caresse a Pilou, qui va surement un jour m’inspirer une nouvelle grille !!

  4. il fait beau dans l’Est !!!!!!
    (pour une fois que je peux ‘narguer’ les gens du Sud !!)
    ici , un grand ciel bleu avec juste de petites traces blanches de nuages : les degrés ne sont pas là (on arrivera peut-être à 20° au plus chaud de la journée) , mais c’est toujours ça de pris
    belle avancée de ton alphabet
    bonne journée

Un petit mot?

