Croix…


Une

photo de mon avancée sur l’alphabet XXL de Clarélis, quelques liens de gratuits:
la lettre B de l’Alphabet Fleuri chez Trésors de boites à couture,
Grille gratuite (56) dans « Mon journal »,
Pine fleurs de Noël chez Angie Designer,

HI rondelles qui sont parties, HI stoires mais des belles, HI hi car ça fait du bien de rire chaque jour…

et puis c’est tout!

PS: les vraies couleurs, c’est plutôt la photo du milieu qui n’est pas très nette…

10 Replies to “Croix…”

  1. Qu’est-ce que cette huitième lettre de l’alphabet sinon deux « I » se donnant la main pour fendre du bois à coups de « H » ? hihi, ce n’est pas de moi mais tiré du livre de PEF « encyclopédie »
    Très joli alphabet qui avance à grands pas …
    Gros bisous
    Mamychachat

  2. Ce bleu est magnifique… j’aurais presque envie de sauter dedans… comme dans une mer du sud… chaude… très chaude (parce qu’ici. à gla gla !)
    Bizzzzz
    P.S moi aussi je suis contente de venir te lire !!!

Un petit mot?

