Un nouveau SAL à suivre


Je

l’avais bien repéré mais j’avais totalement oublié d’en parler: c’est le Sal des amis chez Vava (Talons aiguilles): déjà deux étapes parues, ( étape 1, étape 2 ), une étape tous les quinze jours.

(Retrouvez tous les SAL pour lesquels je donne une « alerte » sans forcément les suivre ICI).

Et aussi:

un ravissant « bird cushion » chez Kissy cross,

une pomme de pin de Noël chez Gloria (il-mondo-di-ezechiele),

et des « provisions pour l’hiver » chez Carinne.

à bientôt, passez un bon weekend; ici il fait grand soleil mais un vent à décorner tous les…. bœufs de la terre!

9 commentaires sur « Un nouveau SAL à suivre »

  1. je suis toujours épatée par les idées des créatrices : elles nous offrent des possibilités très variées pour nous exprimer par les croix
    merci d’être le relais de ces idées
    bon week end

  2. Merci encore pour tout le travail que tu fais et dont tu nous fait profiter. J’espère que cela va mieux pour toi. Chez moi nous disons « il fait un vent à décorner tous les taureaux de la Crau « .

Un petit mot?

