Moi aussi, je veux être une star du net…


Suis

un peu jaloux de la Pépita d’Annick alors aujourd’hui  je prends moi aussi la pause…

et puis je retourne dormir, tout ceci est épuisant… Pour m’admirer en plus grand, cliquez sur les photos.
signé: pilou.
Non mais je vous jure, ces chats se croient tout permis…
J’ai repris mon abc XXL de chez Clarélis et hier soir j’ai brodé le G comme gourmandise, gratitude, galipettes…

Et puis, avec Palmire, ma complice favorite, on vous concocte une ou plusieurs surprises. Un petit avant-goût:

Pour finir, j’ai retrouvé dans mes tiroirs un « Alphabet Oncial » tiré du livre d’Harriet Cushman ( Antique Patterns Library) que j’avais redessiné pour faire un coussinet de Noël pour le salpin de miconnette;

l'original
ABC Oncial - 19 points en hauteur

Clic sur l’image pour télécharger en pdf. à bientôt

12 Replies to “Moi aussi, je veux être une star du net…”

  1. T’es trop beau Pilou !!! Je sais, je ne suis pas très objective car pour moi tous les chats ont du charme et de la personnalité,et ici , sur la blogosphère, des chats il n’en manque pas !!
    Je te fais un gros bisou sur le front, entre les deux oreilles !
    Merci Chris pour tes grilles..

  2. Quelle bonne surprise en arrivant chez toi ! merci beaucoup pour avoir mis mon lien et merci pour ces superbes photos de ton Pilou. J’ai vu aussi que tu m’avais mise dans tes liens, vraiment je suis touchée.
    Un week-end qui commence bien !
    Bonne journée et très très gros bisous
    Mamychachat et sa Pépita

    1. Ce qui me plait dans les fils dégradés c’est de bien réfléchir au rendu, je n’aime pas trop que ça fasse des bandes alors je me triture les méninges…

Un petit mot?

