L’automne est bientôt là…


Il

fait d’ailleurs un temps de saison, pas très chaud, pluie… mais la végétation a vraiment besoin d’eau après cet été chaud et sec; alors tant mieux!

L’automne inspire les créatrices de grilles: après celle de gazette 94 dont je vous parlais ici, en voici quelques unes que j’ai bien aimé:

c’est l’automne! de vava-Talons aiguilles,
automn is here de la comtesse,

septembre chez dany (série des mois, filets anciens),

des citrouilles chez amintkipattan,

Et puis de nouveaux frees chez carinne,

un chouette sapin chez M Grandsire jusqu’à dimanche,

des monogrammes dans le grenier de zoé et on commence par le A évidemment!

J’ai quasi fini l’abc 1900, quelques petits trucs à terminer; je ne sais pas encore si je le « signe » comme l’original ou si je le personnalise… Vous en pensez quoi? Et puis j’ai décidé de ne pas broder le cadre extérieur en zigzag; j’aime tellement cette frise en « soleils » et je trouve qu’elle est mieux mise en valeur seule.

10 Replies to “L’automne est bientôt là…”

  1. Perso, je signerai l’année et le nom pour qu’il n’y ait pas de confusion, de « vrai-faux »
    Quand à la brordure en zig zag, je vois que tu en as fait pas mal déjà ? brodé en 1*1, pourras -ttu défaire ce qui est fait ???

  2. comme ça me fait du bien de retrouver tes articles récapitulatifs des ‘cadeaux’ offerts sur le net !
    bravo d’être allée jusqu’au bout du monumental abc 1900 : je suis de ton avis pour la frise en zig-zag : elle n’apporte rien à la frise ‘en soleils’ , comme tu dis
    bonne soirée

Un petit mot?

