Quelques mises au point…


Tout

d’abord, je veux rassurer les copines qui ont remarqué mon désabonnement de leur blog; j’ai tout simplement changé d’adresse-courriel et me suis réinscrite illico!
Ensuite, j’ai enfin retrouver la façon de rendre les images « cliquables » pour les voir en plus grand; voilà ce que c’est de rester longtemps sans faire paraitre un article, j’avais oublié comment faire!
Je pense que je vais reprendre la publication des grilles retranscrites des dentelles au filet de M. Boucherit; j’en ai encore quelques unes dans mes tiroirs.
à bientôt

11 commentaires sur « Quelques mises au point… »

  1. heureuse que vs soyez toujours là, des petites nouvelles par çi par là c’est 1 immense plaisir bonne continuation et bon courage

    annie – amitié de la reunion

Un petit mot?

