Il fait moins chaud…


Gris

le ciel et du coup, il fait beaucoup moins chaud aujourd’hui, ça fait vraiment du bien! J’en profite pour vous faire un petit article avec des liens qui pour certains commencent un peu à dater mais c’est un rythme de vacances… Je ne brode pas beaucoup, néanmoins, Palmire, je pense à toi; j’ai juste un peu de mal à « finitionner »! Les finitions, ma bête noire… J’ai surtout fait de la couture rapetassage, faire du neuf avec du vieux… Alotrs ces liens…:

Pour commencer, n’oubliez de consulter la page « Suivi de SAL » où vous retrouverez tous les liens pour deux séries qui ont pris fin, l’abc 1900 de Marie-Françoise et « un rêve dans mon jardin » de Maria del Valle.

Ensuite, une page Web bien pratique, trouvée je ne sais plus comment, pour imprimer divers styles de papiers: Free Online Graph Paper / Grid Paper PDFs.

Un petit graphe, style quaker : GOS: The Creative Cross Stitch Challenge #7.

L’abécédaire d’Ancsanaplo que vous pouvez retrouver dans son entier: ancsanapló: ABC; on en est au O.

Une petite grille de Luli, c’est toujours ravissant chez elle: pizzo.

Une petite baigneuse chez  atmosfera di casa, joli blog à feuilleter.

Un nouveau biscornu chez Floss Box.

Un bonhomme de neige de Prairieschooler, pour vous rafraichir…

Un cœur chez Amintkipattan.  Farfouillez, il y a d’autres grilles.

Un dicton à broder chez Elisa.

Allez, ce sera tout pour aujourd’hui! Portez-vous bien, marchez à l’ombre et à un de ces jours.

9 Replies to “Il fait moins chaud…”

  1. Un grand merci à toi pour toutes ces jolies grilles et liens, tu penses à tes abonnées, c’est très gentil …

    Bonne soirée, cela fait plaisir de te lire.

  2. merci beaucoup pour les pistes que tu nous donnes, c’est vraiment très sympa.

    aujourd’hui pas besoin de passer à l’ombre chez moi (Montauban-82) car pluie assez forte jusqu’en début d’après-midi et maintenant gris.

    gros bisous
    amitié de brodeuse

    sylvie maminou

Un petit mot?

