Blog en pente très, très douce…


T

rop chaud, trop de monde à la maison, trop de choses à faire, trop peu d’énergie de reste…. Je mets mon blog en vacances avec peut-être un article à l’occasion de loin en loin; même pas trop le courage d’aller sur vos blogs ou sur les forums.
Je vous tiens au courant quand même: Fille adorée a son bac avec une mention bien, ravie bien sûr et toute la famille aussi; du coup, recherche d’un logement sur Toulouse pour la suite des évènements; ça va peut-être se faire aujourd’hui, une bonne chose de fait!
Quelques liens à vous communiquer:
Les modèles gratuits de bleu pistache, j’aime bien la cage à oiseaux…

Vous vous souvenez des deux carrés d’Angie dont je vous parlez ICI? Ils sont devenus 4! Les carrés 3 et 4, les carrés 1 et 2.

N’oubliez pas le Z, lettre de la semaine de broderie.net pour l’alphabet en miniatures.

Je continue à broder l’alphabet 1900, à très petite vitesse; vous aurez des images en septembre… Profitez bien de l’été et à bientôt.

13 commentaires sur « Blog en pente très, très douce… »

  1. Quel blog magnifique, je le découvre aujourd’hui il y a tant à voir et un grand merci pour tout cet esprit de partage….je t’ai envoyé un mail pour 3 grilles gratuites que j’adore….J’ai mis grilles 2010 mais en fait elles sont classées dans 2008-2009…..

    je reviendrai très souvent dans ton univers, car il me plait beaucoup

    Félicitations à ta fille

    amicalement
    romane

  2. Le bac avec mention.. elle doit être fière, et ses parents avec.
    Ici ausi il fait chaud. je vais garder des petits et je paserai moins de temps sur l’ordi.
    Bonnes vacances à toi

  3. Un tout grand bravo pour le bac , super !!!

    Oh tu vas me manquer à moi, j’alterne entre lecture et x mais dans une immense solitude …

    Bon été pour toi, repose-toi bien, merci et je ne dois pas être comme tout le monde mais je dis vivement septembre !!! Rien de prévu c’est pour cela …

    Gros bisous

Un petit mot?

