Eté…


I l parait que c’est l’été; ici, si le soleil est revenu grâce au vent violent, les températures sont plutôt automnales… Enfin, il parait que ça va s’arranger! Alors pour fêter l’été quand même, pourquoi ne pas manger un clafoutis? Une bonne recette chez Eleonora! Ou alors, on brode une ‘tite grille sur ce thème:  » Summer bird » chez Novalee,  « Au cœur de l’été » chez Filacham. Mais comme on a quand même envie de rester au chaud, on boit une tasse de thé avec Vava et sa « Théière« . Repérés encore: Un tout petit cœur chez Minta, un alphabet « comme chez BlackBird » de Swappons, et pour ranger tout ça, un sac (de base) dont Mathilde donne un tuto très clair.

N’oublions pas les SAL qui avancent: le X de broderie.net, le G fleuri de Marie-Françoise avec la partie 20 de son abc 1900.

Dans l’alphabet 1900 justement, sur 24 parties au total, j’ai brodé les parties 1 à 10 (presque finie) et la partie 13.

Dans l’alphabet XXL de Clarélis, E comme élégance, F comme fraternité sont terminés, le G tout juste commencé.

10 commentaires sur “Eté…

  1. Ton alphabet est toujours aussi beau, il y a combien de temps que tu as commencé ?

    Tu brodes d’autres choses en même temps ou juste lui ?

    Bisettes.

    1. Je l’ai commencé début mars (au moment de la neige!) et je brodes aussi le XXL de Clarélis mais c’est tout pour l’instant!

  2. Je peux enfin arriver à laisser un petit mot , hier impossible ???

    Merci à toi, heureusement que tu es là pour nous faire découvrir toutes ces merveilles.

    Merci pour tout, grod bisous et bonne nuit.

  3. C’est avec plaisir que je partage ma tasse de thé avec vous, merci pour le lien, bravo pour ce magnifique abécédaire, ça me donne envie de me relancer dans des ouvrages d’ampleur. Bonne semaine, et effectivement le beau temps revient, un peu frais encore mais du soleil…ici sur Nantes …
    Valérie

  4. J’ai découvert vos billets il y a peu, et je me régale de faire plein de jolies découvertes grace à vous.
    Entre autre ce magnifique alphabet que j’ai téléchargé et que je compte bien faire.
    Bravo pour votre magnifique travail de broderie, et votre travail de recherche qui nous sert tout le net-broderie sur un plateau.

  5. Heureusement qu’il y a ton billet pour nous rappeler que c’est l’été. Bientôt, il faudrait mettre des moufles, ce qui n’est pratique ni pour taper sur le clavier, ni pour tenir l’aiguille.
    Bisous à toi et bonne semaine.

Un petit mot?

