Pensées…


P

ensées pour tous les gens du Var; on se sent démunis face à ce genre d’évènement…

Pensées aussi pour tous les jeunes qui démarrent les épreuves du bac général, Fille Adorée en est, je ne vous dis pas le stress…

Le W et le X de l’alphabet des cocottes sont arrivés chez Cathy.
Un nouveau « coeur tatoo » est disponible chez Mamigoz.

Si vous aimez la Photo, vous aimerez « Le musée à ciel ouvert » et si en plus de la photo, vous aimez les animaux, alors vous aimerez « Acting like animals« .

Si on se lançait dans la broderie traditionnelle? Sur le blog de Broderie d’Antan, vous trouverez plein de diagrammes et ICI vous pourrez apprendre plein de points… Et hop, ça change des petites XXX.

Fini le D comme douceur (soufflé par Flo) dans l’alphabet XXL de Clarélis et début du F comme firmament, fleur, forêt…

Ahlala! M. WordPress refuse tout chargement d’images… Je ne sais pas ce qui lui prend, je reviendrai plus tard voir s’il est mieux luné.

T’as vu Filacham la preuve de mon dzooing par l’image! (Bouh, la vilaine tâche…) Et le D tout seul:

7 commentaires sur “Pensées…

  1. Toutes mes pensées au habitants du Var.
    Je suis de tout coeur avec eux.

    Quelle horreur ce BAC !
    Je souhaite à ceux qui le passent, d’être inspirés au bon moment et de réussir.
    Quel stress !
    Tous mes encouragements à ceux entourent ces jeunes en ce moment.
    A bientôt de bonnes nouvelles pour tous.
    Julie

  2.  » Faut-il oublier le passé pour penser l’avenir  » et

     » Etre heureux dépend t-il de soi  » Voici les deux sujets que j’ai retenu et qui m’auraient inspirés

    Alors on croise les doigts pour tous et pour ta fille en particulier et on pense après la Vendée il n’y a pas si longtemps, aux sinistrés du Var.

    Bisous et merci.

  3. Allez, pour le bac, le meilleur remède c’est « no stress ». Chez nous, tout le monde y est passé (sauf les chiens) et tu verras, tout se passera bien.
    Courage aux habitants du Var. Quelle catastrophe encore une fois. L’eau qui manque tant ailleurs est devenue une ennemie pour eux.

    Bravo pour les lettres de Clarelis. Elles sont vraiment belles.

    Bises.

Un petit mot?

