Dentelles livret Boucherit #7


O

n continue avec le livret de M. Boucherit et c’est le filet numéro 54:

Filet Boucherit n°54 - 24 points
Un clic sur l’image ci-dessus pour télécharger le fichier en pdf

Un petit tour chez Manka Minta pour une fraise ou pour une matriochka et l’espérance des beaux jours promis chez Luli avec sa baigneuse.

Et revenons maintenant au jeu des commentaires: comme le faisait justement remarquer Palmire dans un commentaire récent, il aurait été extraordinaire (mais néanmoins plaisant) qu’elle eut posté le 2009ème commentaire après avoir décidé de gagner pour ce chiffre plus d’un an auparavant! Mais dans cet article, Palmire avait été désignée gagnante d’avance pour peu que le 2009ème commentaire arrive un jour, ce qui est chose faite! En route maintenant pour le 2999ème com et là, le gagnant n’est pas choisi d’avance, à vous de choisir le bon moment pour vos commentaires. Je vous le rappellerai le moment venu. En tout cas, laissez-moi des petits coucous surtout parce que j’adore ça!

7 commentaires sur “Dentelles livret Boucherit #7

  1. Contente de voir que les commentaires vous font plaisir, car vous nous offrez toujours de jolis présents.
    Merci beaucoup.
    A bientôt !
    Julie

  2. C’est une mine, ce livret de dentelles!!! et la petite matriocka est fort mignonne, je crois que je vais me laisser tenter!!!
    Merci, Chris!
    Passe eune bonne fin de journée, gros bisous!!!
    Clarélis

  3. Moi qui croyais « bien » lire … je m’aperçois que j’ai du sauter une page… j’avions pas lu, c’est sûr… ch’est chur……..
    D’habitude on « désigne » pour les corvées, mais là être désignée gagnante ! j’avais pas encore vu ça… faut pas pleurer…. et merci pour cette désignation.
    Chris, tu fais des « chouchous » vont dire les croipinettes, alors je souhaite que ton blog dure, dure le temps de récompenser toutes les croipnettes… qui laissent des com de temps en temps..
    La baigneuse de Lulli est vraiment bien dessinée, tu ne trouves pas… ?

    1. Ben, oui j’ai des chouchous et je ne m’en cache pas! la baigneuse de luli est superbe, je crois que je vais craquer sous peu…

Un petit mot?

