Encore un lundi…


S

ur ce blog avait eu lieu en son temps le jeu du 1006ème commentaire. Dans un commentaire, Palmire avait lancé une boutade: elledésirait gagner pour le 2009ème commentaire et me souhaitait une bonne  continuation de blog au moins jusque-là. Et bien c’est chose faite, à ma grande surprise, car je n’avais pas vraiment regardé le nombre de commentaires sur mon espace « administration » ces derniers temps:

Et voici la preuve que le commentaire 2009 a bien été enregistré:

Tant qu’on y est, je lance le jeu du commentaire n°2999, ça me laisseras du temps!
Donc Palmire, il va falloir m’envoyer ton adresse et la répose à ces question:
plutôt dans quelles couleurs? Plutôt pendouille, marque page, étui à aiguille ou troussette?

N’oubliez pas d’aller collecter le W de la série alphabets en miniatures de broderie.net et dans le grenier de Zoé, vous trouverez un sampler joli ICI.

Vous trouverez aussi une grille de biscornu chez Gazette 94 et la partie 19 de l’abc 1900 de trésors de boite à couture.


10 Replies to “Encore un lundi…”

  1. Merci à toi pour ce petit jeu gentil pour tes abonnées.

    j’ai gagné en avril, une jolie carte brodée pour l’anniversaire d’un blog, hélas je ne l’ai jamais reçu … ( comme 5 autres envois d’ailleurs)

    Bonne semaine pour toi.

    1. ça m’est arrivé deux fois [?]; même si je ne suis pas rapide, je promets solennellement que cet envoi sera fait! bisous Flo!

  2. Je découvre que j’ai gagné ! non ! N’aurais-tu pas un peu triché… qui ? qui a écrit le com 2009 ? je trouverai la coïncidence trop troublante.

    Ceci dit tout le monde sait que j’ai un faible pour le rouge, tant en uni qu’en dégradé, et tous les rouges, du bordeau au vermillon…. j’aime aussi les multicolores, les bleus, enfin, tout ce qui est joli… et je te fais confiance. C’est plus facile de dire une couleur que je n’aime pas : le noir ! encore que parfois pour cerner au point arrière, ça finit bien…. mais alors en dose homéopathique.
    Si tu me fais choisir, je prendrai plutôt étui à aiguille, car j’en ai plusieurs à classer : bout ronds, bouts pointus, courtes, longues, à tapisser, à laine, etc..;
    pour mon adresse (postale), je te la donnerai en mp, mais à condition que tu me donnes aussi la tienne….

    1. Effectivement, ça aurait été extraordinaire que tu commentes juste au rang « 2009 » mais tu as gagné quand même; explication dans le prochain article qui devrait paraitre aujourd’hui…[?]

  3. Félicitations à Palmire tout d’abord!!!!
    Et c’est chouette de faire des petits jeux comme ca avec des chiffre qui sortent de l’ordinaire…Ca change!!!!!
    Faisons avancer le cours des commentaires et en avant le jeu……
    A bientôt .Et merci pour ton super Blog

Un petit mot?

