Quelques croix et un choix de « gratuits »


M ais commençons tout d’abord par l’actualité des SAL: la partie 10 du Sal de Maria vient de paraitre: Sal “Mon rêve dans le jardin” – “Mi sueño en el jardin” – “My dream in the garden” (X) .

Continuons avec un jeu « patchwork » chez jardin privé: c’est génial, allez-y absolument!

Un cœur sympa chez  Gloria, de la lavande mimi chez Mankaminta, deux petits alsaciens chez Dany.

Et quelques photos de mes en-cours (pas beaucoup avancé sur l’abc XXL, le D est à peine commencé):

à bientôt pour de nouvelles découvertes, j’espère que vous avez du beau temps sec (pas le cas ici…), la St Barnabé hein!

PS: je trouve plus de gratuits que je ne vous en propose mais je ne parle que de ce que j’aime vraiment, sauf oubli ou non-connaissance, je ne pense pas connaitre toute la blogosphère…

10 commentaires sur “Quelques croix et un choix de « gratuits »

  1. Merci à toi Chris, pour le nouveau blog découvert déjà hier il me semble, celui de la lavande, il y a de jolies grilles.

    Bonne soirée pour toi et bon week-end.

    Bisous

  2. Merci pour l’adresse de jardin privé. Patch et point compté tout simplement génial.
    Félicitaion pour l’ABCédaire il est magnifique

  3. Petit à petit, l’oiseau fait son nid!!! J’aime bien le coeur, peux-tu me dire comment l’enregistrer en grand, et avoir la référence du blog où tu l’as trouvé!
    Merci!
    Gros bisous et bon week-end,
    Clarélis

Un petit mot?

