Dentelles livret Boucherit #6


T rois grilles en une seule fois parce qu’elles sont plus petites que les précédentes; ce sont les filets 51, 52 et 53 du livret Boucherit:

Filet Boucherit n° 51 - 12
Filet Boucherit n° 52 -1 0
Filet Boucherit n° 53 - 10

En prime, un blog à découvrir, Mankaminta et ses coussinets quatre saisons, les derniers frees chez Carinne et les quatre saisons de Carmela

à bientôt; la prochaine fois, quelques photos de mes en-cours.

4 Replies to “Dentelles livret Boucherit #6”

  1. Merci à vous pour cette si jolie récolte d’ouvrages.
    J’ai essayé d’envoyer un mail à MANKAMINKA pour la remercier, mais je n’ai pas réussi.
    C’est pas faute d’essayer.
    Ci-dessous mon message à son attention à tout hazard.(Hello !
    Thank you very much.
    Your work is excellent !
    It’s so nice.
    I don’t stitch à the moment, but it’s a pleasure to keep your presents in a reserve like a tresor.
    Best wishes
    Julie from France.)
    Bon bein, j’aurais essayé un peu plus loin.
    En tous les cas j’apprécie vos jolies découvertes que vous nous offrez au quotidien.
    A bientôt
    Julie

  2. Sympa toutes ces dentelles… j’imagine sur de l’étamine… une petite frise… puis montée en petit coussinet… mais il faut du temps… et pour l’instant je cours !
    merci de tous ces cadeaux regroupés !

Un petit mot?

