Sal que je suis et autres frees du net


Pas vraiment d’avancées de petites croix à vous montrer mais des avancées dans les SAL et quelques grilles gratuites glanées de-ci de-là qui m’ont bien plu.

Les SAL tout d’abord: Marie-Françoise nous livre la partie 18 de l’alphabet 1900 (et hop! une nouvelle ligne terminée) et une nouvelle lettre de l’alphabet en miniatures de Broderie.net est téléchargeable pour une semaine: le V.

Tous les liens vers les grilles déjà parues pour les SAL que je suis sont à retrouver ICI (suivi de sal).

Parmi les grilles gratuites trouvées cette fin de semaine, j’ai retenue des Roses chez Coatscrafts.com, une Summer House chez Brooke , des Marguerites (Pâquerettes?) chez Aliolka et deux carrés fleuris, l’un rose, l’autre bleu chez Angie.

6 commentaires sur “Sal que je suis et autres frees du net

  1. Merci Chris pour toutes ces belles grilles que tu offres gracieusement, elles sont toutes plus belles les unes que les autres …

    Les dentelles aussi …

    Bonne nuit et bisous pour toi.

Un petit mot?

