Dentelles livret Boucherit #2


Voici

La deuxième grille de ma série « filets anciens », toujours le positif et le négatif dans le fichier pdf à partir de ce fichier original:

Pour plus de détails sur le livret Edouard Boucherit, voir ICI. Un clic sur l’icône qui suit pour télécharger le fichier pdf:

Filet Boucherit n°19 - 23 points

Vous trouverez ICI des grilles gratuites dont certaines sont tirées de ce même livret de filets anciens.

Et bien sür….

8 commentaires sur « Dentelles livret Boucherit #2 »

  1. bonjour,
    j’ai voulu télécharger la grille fillet N°19 , et à la place le pdf et celui du filet 35 donc les deux grilles filets sont les identiques.
    est-ce normal comme bug.
    j’ai lu dans les com,qu’une autre lectrice a eu le même problème….

    merci

  2. Merci Chris pour ces belles dentelles.

    Merci pour ton blog que j’aime beaucoup, je lis à l’envers alors la fête des mamans c’est passé, pas grave, j’ai souhaité à la mienne aujourd’hui !!!

    Bonne nuit et bisous.

  3. Tout d’abord merci pour ces belles grilles de dentelles. Mais…. pardonne-moi si je me trompe,c’est la même que la première?

    Bises ensoleillées de mon île. Christa.

    1. Non, non! ce n’est pas la même! Tu m’as quand même mis le doute et j’ai été vérifier, j’aurais pu me planter…

Un petit mot?

