Nouvelles du jour…


Pour

avoir des nouvelles de Clarélis.

Je pense beaucoup à elle.

Trésors de boite à couture nous livre la partie 17. Gazette 94 nous annonce l’été qui sera suivi comme il se doit de l’automne, hiver et printemps. Mimie nous offre Tissus et alphabets, chez Groenland Kralenverk, une matriochka et encore d’autres ici, une chouette chouette chez Alita, un « bouquet » chez Debbie Draper et enfin un jardin un peu fou chez coatscrafts

6 commentaires sur « Nouvelles du jour… »

  1. Tout est superbe, les babas que j’adore, le jardin est trop génial, il est imprimé !!!

    Je termine de poser mes petits papillons sur ma carte pour Clarélis …

    Merci à toi, bonne journée et bisous.

Un petit mot?

