Fait chaud!


Ce

matin, nettoyage à fond du mobilier de jardin, balayage de la terrasse, on va manger dehors, barbecue ou pas (finalement oui, barbecue, brochettes de poulet!), ça fait un bien fou! J’espère que chez vous aussi le soleil est au rendez-vous!
J’ai avancé sur mes trois en-cours, même si ça n’est pas énorme:


N’oubliez pas:

la partie IX du SAL “Mon rêve dans le jardin” – “Mi sueño en el jardin” – “My dream in the garden” chez Maria,

la lettre de la semaine pour l’alphabet en miniatures et autres gratuit chez JL Grandsire de broderie.net,

le L de l’alphabet fleuri (qui parait dans le désordre, au gré des demandes dans les commentaires) chez Marie-Françoise.

6 commentaires sur « Fait chaud! »

  1. Merci à toi , j’aime beaucoup les lettres fleuries, mais une simple demande suffit ???

    Bisous et bonne semaine pour toi. Ton épaule va mieux pour pouvoir broder ???

    Bonne nuit.

    1. Oui, je pense qu’il suffit de laisser un com, ça a fonctionné pour Liselotte qui a demandé le L. Pour mon épaule, j’ai moins mal mais je suis plus bloquée (capsulite rétractile) et pour broder, possible si je n’abuse pas, je suis tes conseils de bien soutenir le bras. Bisous ma Flo et j’espère que tu ne vas pas trop trop mal

Un petit mot?

