Dentelles livret Boucherit #1


En

fait, c’est plutôt n°2 car c’est le deuxième modèle de dentelle au filet de M. Edouard Boucherit, album n°3 trouvé sur antique patterns library, une de mes « bibles »:

Pour chaque modèle transcrit en point de croix, je vous mettrai la photo du modèle original et le fichier pdf comportera la grille en positif et négatif. Je ne sais pas encore à quel rythme je vous livrerai les prochaines grilles;  je transcris ce qui me plait pour moi et je vous en fait profiter parce que c’est quand même plus facile à « lire ».

Allons y pour le modèle n°2:

Filet Boucherit n°2  35 points
Filet Boucherit n°2 35 points
Clic sur l’image pour obtenir le fichier en pdf

Bonne semaine à tout le monde; je commence le C xxl, C comme Coeur, comme Clarélis… toujours dans mes pensées.

10 commentaires sur « Dentelles livret Boucherit #1 »

  1. Comme c’est curieux, nous avons la même Bible. Je vais noter les motifs que tu as retranscrits afin de ne pas les refaire de mon côté.

    Tous ces motifs sont superbes.
    Merci.

Un petit mot?

