Dentelles et autres nouvelles


Je

vous prépare pour très prochainement une série de Dentelles au filet, retranscrites depuis des livrets anciens:


La Partie 16 de l’abc 1900 est parue chez « Trésors de boites à couture ». Retrouvez ICI les liens vers toutes les parties précédentes.

Je commence à réfléchir à l’organisation d’un SAL avec l’alphabet en miniatures donné en gratuit par JL Grandsire. Première fois que je vais faire ça… Déjà, première question: à quel rythme? Qu’est ce que vous en pensez?

11 commentaires sur « Dentelles et autres nouvelles »

  1. Je suis partante si tu fais un SAL avec cet alphabet de Jean-Louis Grandsire. J’ai téléchargé à peu près toutes les grilles de cet abécédaire offert par JLG à peu deux ou trois pour cause d’absence de mon domicile, et comme je vais être hospitalisée à partir du 2 juin pour un minimum de trois semaines, il me manquera quelques grilles puisque les gratuites ne restent qu’une semaine sur son site et qu’on ne les retrouve pas ensuite. J’admire beaucoup son travail de création.
    Amicalement de la cérétane
    Mumrysou

    1. Je pense que je lancerai le SAL en septembre et si il te manque des lettres, ce n’est pas un souci: JL grandsire les envoie par mail sur simple demande en passant par le courriel de son site; bon courage pour ton opération. Bisous

  2. J’attendais la dernière lettre avant de commencer cet alphabet. Mais si tu organises un SAL je pense que j’en ferai partie. Un grille tous les 15 jours me paraît également raisonnable.
    Bisous

  3. Une petite promenade sur ton blog pour admirer ton magnifique abécédaire avec l’abc 1900….quel travail! Et tu es déjà prête pour un autre projet! A bientôt sur le forum.

  4. moi je suis tentée de te suivre dans cette aventure, je te propose une lettre par quinzaine ? quelque soit le rythme choisi je te suivrai ! bisous

  5. merci beaucoup car j’en ai profité pour me mettre à jour de certains sals

    bonne fin de semaine et gros bisous

    sylvie maminou

  6. Je vais demander les lettres manquantes et l’idée d’un sal me plairait bien mais pas avant l’automne car j’ai beaucoup d’en cours en ce moment et je pense que le rythme d’un tous les 15 jours me paraitrait raisonnable, car nous faisons toujours plusieurs choses en même temps. Amitiés

  7. Bonjour,
    Je ne sais pas encore si je suivrai ton idée de sal avec les belles lettres miniatures de JL Grandsire, mais c’est plus que tentant, je viens juste de recevoir par mail les lettres manquantes. Bises

Un petit mot?

