Des croix, des blogs, des frees…


A

comme amitié: j’ai commencé l’alphabet XXL de Clarélis qui traverse une période particulière; c’est pour moi une façon de penser particulièrement à elle et de la soutenir. Des bises, petit papillon… Je vous montre aussi comment je pense assembler les lettres.
La suite et bientôt la fin de l’alphabet des cocottes chez Cathy: Le S et le T. Retrouvez les liens vers toutes les lettres déjà parues ICI.

Un blog à découvrir: Cathron Country Designs avec des dessins pour broderie traditionnelle (on dit red work?) que j’aime beaucoup : objets de couturelettres, teatime, teddies, animaux… Blog très généreux.

Un joli perce-neige chez Happy threads.

Et puis deux blogs où j’aime me promener, je les trouve très poétiques: resurrection fern et tiny happy; j’aime bien aussi papier, ciseaux, cailloux.

Je retourne à mes différents en-cours: la partie 6 de l’abc 1900 est terminée (photo bientôt…), j’ai entamé la deuxième moitié de l’Ispahan inversé sur laquelle je fais allègrement du pénélopage… et je con tinue en XXL avec le B comme « Bonne journée »!

3 Replies to “Des croix, des blogs, des frees…”

Un petit mot?

