Venté!


C’est

lundi et il fait soleil! Mais quel vent! à ne pas pouvoir rester dehors… Mes pauvres pivoines ne vont pas résister longtemps! Alors je vous les offre en photos:

Mon ordi n’arrête pas de « planter » alors je vais faire très court pour aujourd’hui; n’oubliez pas d’aller télécharger le « S » de l’alphabet en miniatures de Jean-Louis Grandsire

8 commentaires sur “Venté!

  1. Merci pour les jolies photos, elles ne sont qu’en bouton chez nous , j’ai planté une arbustive l’an passé mais comme sa cousine herbacée, il faudra plusieurs années avant de nous offrir ses fleurs merveilleuses …

    Un très beau livre de MTSA sur les pivoines …

    Bonne nuit pour toi et merci.

  2. Merci pour ces jolies pivoines.
    Et aussi merci pour toutes vos infos que je découvre et étudie toujours avec intérêt.
    Pas marrant les « plantages » d’ordi.
    Bon rétablissement à « la bête », qui nous est si précieuse.
    Bien amicalement.
    Julie
    PS : vivement un soleil doux et chaud

  3. merci, pour le rappel de l’alphabet j.l.grandsire, moi il me manque des lettres ayant été absente de chez moi durant 2 mois, je ne sais si je pourrais les récupérer. Les photos des pivoines sont superbes, chez moi elles sont loin de fleurir. Amitiés

    1. Rassure-toi, il te suffit de les demander à Jean-louis Grandsire et il te les envoie de suite; plusieurs l’ont déjà fait. amicalement

  4. bon, j’avais envoyé mon mail avant de venir te voir ici!!! j’ai la réponse à ma question!!! j’adore les pivoines, et les tiennes sont merveilleuses!!
    je t’embrasse, à bientôt!
    Clarélis

Un petit mot?

