Le tout en images du jour…


Tout

d’abord, ma première fraise du jardin (enfin,la seule qui soit un peu rouge…) un peu timide, puis mon pain quotidien (aujourd’hui à l’épeautre) et enfin il devait y avoir l’avancée significative d’un de mes en-cours, l’ispahan inversé, mais d’un coup, l’ordi refuse de reconnaitre l’APN! Fichue technologie, tant pis, ce sera pour une autre fois.

7 commentaires sur « Le tout en images du jour… »

  1. Hummmm…. un morceau de ton pain et du bon beurre (salé..) quelques radis…. ou une tranche de jambon…. hummmm
    j’en salive…
    bon ben pour moi c’est chip en sachet… et puis sandwich maison mais pain de mie (bof !)
    Le temps est redevenu calme ?!
    Bizzzz

  2. Ce joli pain et cette belle fraise me font sâliver à l’heure du déjeuner : super !!!

    Je n’ai jamais remangé des fraises aussi bonnes que celles de mon enfance, dans le jardin de mon grand-père …

    Bon jeudi et merci pour le partage du pain …

Un petit mot?

