Bon 1er mai!


C’est

la fin du Sal « mon atelier » chez Corinne.

La fleur de mai est parue chez EMS et c’est le muguet !

Une girafe et une baleine chez Aliola.
Envie de couture chez Il mondo de Ezechiele.

Des matriochkas à retrouver sur cette page.

Du muguet chez Bé Courtadet.

Des cœurs fleuris dans le grenier de Zoé.

Et enfin, au club Jura Point de croix, une pochette à aiguilles « joli mois de mai ».

Passez un bon week end et à la semaine prochaine!

8 Replies to “Bon 1er mai!”

  1. Merci beaucoup de recenser les grilles gratuites, c’est un plaisir de découvrir de nouveaux sites, notamment celui de l’association du Jura point de croix.
    Bon week-end

  2. merci Chris pour toutes ces info et grâce à cela j’ai découvert le blog du club Jura point de croix( splendide)
    Je te souhaite un trés bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur!!!
    bises vanille11

  3. Plein de bonheur pour toi et tous ceux qui sont chers à ton coeur
    merci pour toutes les infos que tu nous donnes
    Beaucoup de gros bisous
    amitié
    sylvie maminou

  4. Un joli 1er Mai pour toi aussi, ici le muguet sera sous la pluie !!!

    Merci pour tous ces liens que l’on ne pense pas à aller voir, j’adore Aliolka et Groënland pour ses petites matriochkas …

    Tous ces blogs étrangers n’ont pas de news et on oublie d’y aller, enfin moi j’oublie …

    Belle journée et merci

    Bisous

Un petit mot?

