Une grille gratuite et un cadeau aux abonnés


En

rangeant mes fichiers de grilles gratuites, je me suis rendu compte que je ne vous avez jamais donné la grille du « nounours assis », 52×64 points, alors réparons l’erreur, un clic sur l’icône pour télécharger en pdf:

Quant aux abonnés, ils recevront en prime un cachemire rond négatif; je me suis fabriqué cette grille pour faire un verso à ceci:

ça va faire pas mal de remplissage…:

Je fais l’envoi de la newsletter dès que possible mais pas avant demain.

Et j’ai enfin fait une photo de mon en-cours abc 1900:

J’en était là à la dernière photo,

J’en suis ici:

Incroyable la différence de couleur entre les deux photos!

Moral moins mauvais, je passe radio et échographie pour mon bras (en fait l’épaule) vendredi; ce serait une capsulite de l’articulation de l’épaule… on verra!

12 commentaires sur “Une grille gratuite et un cadeau aux abonnés

  1. Merci Chris pour cette jolie grille, tu nous gates ! Bravo aussi pour ton avancée sur le marquoir, toujours aussi beau !
    Pour ton épaule, je te souhaite un bon rétablissement..

  2. Merci à toi pour le petit nounou, j’ai prévu depuis longtemps de broder la grille ronde cachemire pour une croixpinette qui est allée en Inde et je veux la faire très colorée, dès que j’aurai le temps …

    Bon courage à toi, toi le bras et moi la jambe dans le plâtre et bien on patiente … pas le choix !!!

    Bonne journée le mieux possible

  3. Toujours aussi jolies tes grilles… ton ABCdaire est superbe… il faudrait que je reprenne le mien… mais tellement de choses en cours…. comme la couture et le jardin où je vais me précipiter pour repiquer quantité de plantes !
    j’espère que tu auras une bonne nouvelle pour ton bras (et surtout une solution) car ça n’est agréable pour personne d’être gêné dans ses mouvements… encore moins pour quelqu’un qui bricole !!!!
    Bizzzzzz
    P.S profites au moins du soleil… !

Un petit mot?

