Quelques « gratuits » , des SAL qui continuent…


Pas

trop la frite en ce moment, pas le courage de faire une photo de mon en-cours qui a pourtant progressé.
Un joli gratuit chez Kissy ICI, un mignon tout petit oiseau chez Brodstich et n’oublions pas le quaker 2010 de Gazette comme toujours très réussi!

Pour les SAL, la lettre suivante chez M. Grandsire, le O de l’alphabet miniature et chez Cathy, la suite de l’abc cocottes avec les lettres O et P.

Le soleil est là, après une meilleure nuit, ça ira mieux demain, à bientôt avec quelques photos

6 Replies to “Quelques « gratuits » , des SAL qui continuent…”

  1. Juste un mot pour vous remercier de vos agréales messages.
    Toujours plein de bonnes surprises à découvrir.
    J’aime beaucoup la présentation aussi.
    Je me doute que cela doit vous prendre du temps.
    Aussi, je vous remercie sincèrement.
    Il y a une jolie lumière printanière ces jours-ci, et j’espère qu’elle va vous illuminer.
    Meilleurs pensées.
    Julie

  2. merci pour ces jolis liens
    grosses bises pour te remonter le moral une petite blague ….

    C’est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c’est, jusqu’au moment du repas.
    La petite fille mange d’un bon coup de fourchette quand le petit demande :
    – Dis papa, c’est rudement bon, mais qu’est ce que c’est ?
    Le papa, pas peu fier, lui répond :
    – Tu dois deviner ce que c’est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m’appelle comme ça…. Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
    – Mange surtout pas ça !!!!…. c’est du trou du c… !

    ok je pars … pourrais je revenir quand meme ?!! lol

  3. de gros bisous pour te redonner le moral et un grand merci pour toutes les informations que tu nous donnes.

    toute mon amitié de brodeuse

    sylvie maminou

Un petit mot?

