M. Grandsire est bien un grand sire…


Voici

ce que m’a très gentiment répondu M. Grandsire:

Bonsoir,
Pour une personne désirant le prendre en route, il suffit de me demander par mail les lettres manquantes.
Bonne soirée Amicalement
Jean-Louis Grandsire www.broderie.net

Donc bonne nouvelle, toutes celles qui ont raté le début des lettres en miniature peuvent les recevoir et venir dans un avenir plus ou moins proche participer au SAL que je lancerai quand nous aurons toutes les lettres!

Une nouvelle partie du SAL mon atelier de Corinne est en ligne ici et maintenant, je m’échappe, plein de trucs plus ou moins pas drôles à faire. à bientôt.

12 Replies to “M. Grandsire est bien un grand sire…”

  1. Je confirme : Mr Grandsire est un Monsieur !
    Je lui ai fait ma demande par mail et il a eu la gentillesse de m’envoyer les grilles manquantes.
    Merci à toi aussi pour l’info et bonne semaine.

  2. Merci Chris ! J’ai toutes les grilles, a ce jour, mais je sais que j’en raterais quelques unes en Juillet et Aout, et c’est bon de savoir que c’est possible de les rattraper !
    Pour le sal, c’est vraiment très tentant, si le rythme n’est pas trop soutenu !!
    Merci pour toutes ces infos..

  3. JLGS est super sympa… j’ai déja acheté chez lui… et quand j’ai voulu m’inscrire à sa news cela ne fonctionnait pas… il a tout fait pour que cela fonctionne !!!!!!! youpi !!
    bisoux et bonnes petites croix!!!

  4. Cela fait plus d’une année que je connais Monsieur Jean-Louis GRANDISRE et je trouve qu’il porte très bien son nom.
    Je lui ai acheté plusieurs diagramme, et tout comme vous, lors d’une série sur newsletter, il m’a fourni gracieusement les fiches qui manquaient puisque je ne le connaissais pas au début de sa collection.
    J’ai eu au début quelques problèmes avec le paiement par paypal car surement comme une gourde je n’arrivais pas à payer par ce moyen, et je lui demandé de payer par chèque. C’est depuis ma demande, qu’il propose maintenant le paiement par chèque.

    Je le remercie toujours.

    Et ses grilles sont magnifiques. J’en ai déjà brodé quelques unes, et je suis toujours enchantée.

    Amitié d’une autre catalane, mais du Vallespir

    Mumrysou

  5. Merci pour cette info, j’ai obtenu de ce monsieur avec grande gentillesse toutes les lettres manquantes ( toutes ou presque !) et j’attends donc le lancement de ton SAL dès la fin des parutions des lettres ! bises

Un petit mot?

