Choix


J’ai

besoin de vous pour deux choses; tout d’abord, je voudrais savoir si vous recevez un mail quand, d’aventure, je répond à un de vos commentaires (ce qui n’arrive pas très souvent, c’est vrai, je vais essayé de faire mieux); D’autre part, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette présentation sous forme de diaporamas :vos croix avec mes grilles, mes broderies ; je me demande vraiment si elle est bienvenue… J’ai la possibilité de faire une présentation analogue à celle-ci, avec ou sans diaporama. Dites moi tout ça, je suis intéressée.

16 commentaires sur « Choix »

  1. Pour ma part, je préfère cette présentation d’ouvrages réalisés avec vos grilles. On peut agrandir les grilles que l’on désire mieux observer. Merci pour toutes les informations des mises à jour ou grilles gratuites que vous diffusez, votre blog est un blog incontournable pour les brodeuses.

  2. bonjour
    pour ce qui est du choix de la presentation je prefere pour ma part la 2eme version que je trouve plus clair! et merci encore de nous faire partager tout ça c’est vraiment super sympa et pour ce qui est des reponses aux commentaires encore faudrait il savoir a qui avez vous repondu pour savoir si vous avez repondu… desolée mais je suis pas tres clair!!!
    peut etre a bientot
    carole

  3. Super la deuxième façon le diaporama en haut pour celles qui veulent et la mosaïque en dessous. Mais c’est beaucoup de boulot non ? Donc à choisir je préfère la mosaïque. En tout cas merci pour ton site ! bonne soirée !

  4. je ne sais pas pour la réponse aux commentaires. Quant aux diaporamas j’avoue ne pas être fan car il faut le temps que ça charge et on ne maîtrise pas toujours le défilement…

  5. Bonjour! Je préfère les planches au diaporama, on profite mieux de l’ensemble proposé. Les photos sont prises de trop près à mon goût, et c’est beaucoup plus long à consulter. Merci en tout cas de vos billets et grillettes!

  6. Eh bien, je ne suis pas arrivée à ouvrir ton diaporama… Et en général, je préfère une photo à un diaporama….
    Pour les mails, il me semble que je n’en ai pas reçus récemment venant de toi…
    Gros bisous!!!
    Clarélis

  7. je crois que je n’ai pas encore laissé assez de commentaires pour mériter une réponse 🙂
    Sinon, souvent quand je suis face à un diaporama je clique sur la petite flèche pour que ça aille plus vite …. alors une présentation mosaïque, si c’est faisable, me plairait bien !
    Merci en tous cas pour ce blog très sympa !

  8. Pour les com, je ne sais pas.. je n’ai pas remarqué en tout cas..
    Pour le diaporama, je dis Non, Non, il a été si long à charger que Internet s’est arrêté chez moi, et il restait 39 éléments à télécharger disait-il..
    Je n’aime pas du tout les diaporama qui t’imposent le rythme de visualisation, parfois trop lent, parfois trop rapide. J’aime choisir ce que je veux voir. Je préfère (si c’est possible) de petites vignettes, et je clique pour agrandir celles qui m’intéressent.

  9. personnellement je ne suis pas tres patiente les diapos c’est pas trop mon truc car il faut attendre
    je prefere voir en photos type mosaique
    et pour les reponses au coms je n’en recois pas mais tout s’explique si tu n’y réponds pas !! lol
    en tout cas rien d’inquietant puisque mes coms sont juste des commentaires de béatitude devant tes beaux ouvrages
    bises

  10. Je n’ai jamais eu de réponse à mes coms, mais ils ne le méritaient pas forcément, donc rien d’inquiétant 🙂
    Sinon, je trouve moi aussi les diaporamas un peu longuets, je me lasse 🙂
    Bonne journée !

  11. ALros pour répondre à tes questions…..
    1° je ne sais pas si tu as répondu a mes commentaires… je n’ai jamais rien reçu… mais justement c’est peut être normal si tu n’as pas répondu…..
    2° j’aime bien les diaporamas…. un peu long quand on est toujours préssée comme moi !! lol !!! tu peux pas juste mettre plein de petites photos.. qu’on est un apperçu global ???? je dis ça mais c’est du boulot et c’est déja bien comme ça !!!!!!
    BISOUUUUUUUUX

Un petit mot?

