Des frees sur le net


Vous

connaissez, je pense, broderie.net le site de J.L. Grandsire qui propose tout un tas de broderies à petits prix et aussi des grilles gratuites qui changent régulièrement (toutes les semaines) et si vous êtes inscrit à la newsletter, vous recevez une grille gratuite supplémentaire à chaque newsletter; en ce moment, dans les grilles gratuites hebdomadaires, il y a un abécédaire au long cours (une lettre par semaine) qui me plait particulièrement; je dois être dans ma période lettre! J’attends la série complète pour le commencer; je n’ai pas encore défini l’agencement des lettres que je voudrais; on en est là: Je ne sais pas si il est possible de « récupérer » les lettres déjà parues les semaines précédentes, j’ai fait une demande par courriel sur le site, je vous tiendrai au courant.

J’ai découvert très récemment un blog que je trouve très sympa et dont je veux vous faire profiter si vous ne le connaissez pas déjà: c’est le blog de Mathilde qui propose une série de grilles « Mathilde » que vous pouvez retrouver ICI.

Une bonne idée trouvée sur le blog « La vie est belle »: des étiquettes parfumées; le tuto est donné sur le blog ICI.

Toujours privée de tricot, de violon, de plein de choses qui mobilisent trop mon bras droit qui ne va pas vraiment mieux…. La barbe! J’ai décidé de devenir gauchère: ben, c’est pas gagné…

19 Replies to “Des frees sur le net”

  1. Cris Soy tu blog por un tiempo, pero no habla francés ni dejar comentarios suelo. Tengo muchos gráficos bordado Net, el alfabeto sólo le olvida el número 52, la letra f, enviame un correo electrónico con su dirección y presentación del recurso. Y aprovecho esta a tu blog felicitarte excelente Disculpen si hay algún error porque yo uso un traductor.
    Baisier
    LOLA

    1. Lola, ne te preocupes, yo tengo todas las lettras; pero mucho gracias para tu proposicion. Puedes dejar com en español, puedo leerlo mas o menos. besitos

  2. Cris je suis ton blog depuis longtemps mais comme ne parle pas français non sol laisser des commentaires. J’ai beaucoup de graphiques de Broderie Net, de l’alphabet seulement il se manque le nombre 52, la lettre f ; enviame un email avec ton adresse et toi le renvoi. ET je profite pour felicitarte par ton blog superbe S’il vous plaît excuse s’il y a une certaine erreur parce que j’utilise un traducteur.
    Baisiers
    LOLA

  3. Merci les filles pour vos commentaires et vos propositions de grilles; En fait je les ai toutes, je m’interrogeais pour celles qui prendraient le train en route. Mais Catherine a répondu à ma question: monsieur Grandsire transmet les lettres manquantes à qui les demande

  4. coucou,

    pour les broderie de broderie.net, j’ai enregistré sur mon disque dur les lettres récédentes
    si j’ai le droit de te les envoyer, il n’y a aucun problème

    bonne journée
    bisous

    sylvie maminou

  5. Pas de soucis pour te donner les lettres,j’enregistre chaque dimanche …

    La vie est belle est un très joli blog, je viens de commander des oeillets, j’aime beaucoup les étiquettes parfumées.

    Merci à toi.

    Je suis abonnée chez Mathilde brode mais je ne reçois pas la news comme d’autres blogs parfois.

  6. Merci pour les liens, moi j’ai craqué sur la « sunbonnet aux oiseaux  » …. y a plus qu’ à !!!! Bon rétablissement …. ( sinon on peut aussi s’entraîner à tricoter avec les orteils ….) 🙂

  7. Je suis actuellement en train de le faire mais j’en suis qu’au A et l’idée c’est de faire un super grand plaid (j’ai 84 cases à remplir) donc travail au long cours
    Si y’a besoin contacte moi j’ai toutes les grilles depuis le début

  8. Comme toi, j’avais laissé passé les premières lettres (A comme amitié, B comme bonheur…) et quand j’ai vu ce que ce joli projet devait devenir, j’ai demandé à J.L Grandsire qui me les a gentiment transmises. Alors quand tu les auras, si tu lançais un SAL ???

    Devenir gauchère ? Rien de plus simple ! Moi je suis même née comme ça.

    Bises et prends-soin de toi.

    1. Pourquoi pas un sal effectivement quand on aura toutes les lettres, ça serait la première fois que je ferais ça. Bon, je veux renaitre gauchère…

Un petit mot?

