point compté

Bof, fait trop gris moche… visitons des blogs!


J’adore venir regarder les avancées de SAL des copines, c’est beau et j’en profite pour découvrir de nouveaux blogs au travers des participantes… Aujourd’hui grâce à Clarélis, j’ai découvert OLouise, jolie visite, encore une nénette dingue de son chat… Et ces petites poulettes sont superbes (tirées du livre Country au point de croix que je m’achèterais bien).

N’hésitez pas à visiter souvent Stofnet, régulièrement on y trouve des grilles sympas et gratuites.

Dans la série des coeurs de Mamigoz, un petit nouveau « belle de cadix ».

Si vous aimez les fleurs, allez vous balader ICI et , Lydia est une experte.

Pour le plaisir des yeux, une promenade jusqu’à la petite maison dans la prairie s’impose…

8 commentaires sur “Bof, fait trop gris moche… visitons des blogs!

  1. Merci de nous faire découvrir tous ces blogs, un moment très agréable sur chacun. Bon week-end qui s’annonce avec un très beau têmps.

  2. Je suis contente de t’avoir fait découvrir le blog de Louise, qui est quelqu’un que j’adore!!! Tous les participants à ce SAL des poulettes (car il y a un monsieur au milieu de toutes ces dames!) méritent d »être découverts!
    Très gros bisous!
    Clarélis

Un petit mot?

