En-cours…


C

omme promis, voici l’avancée de mon abc 1900, d’après les grilles de Marie-Françoise qui donne ici la partie 13 de ce monument:

Photo pas terrible mais après plusieurs essais je n’ai pas réussi à faire mieux…. Et en plus, repassage sommaire!

12 commentaires sur « En-cours… »

  1. Merci de ton passage et de ton gentil commentaire …
    La réciproque est vraie : grâce à Clarélis je découvre avec plaisir ton joli blog !
    A très bientôt, une grosse bise à toi, une caresse au minou

  2. Superbe, moi je garde les grilles pour un peu plus tard car j’ai encore 4 encours à finir, mais comme ce modele est beau.
    Bises

  3. Quel magnifique travail, mais vraiment trop grand pour moi, en ce moment du moins ! ça ne m’empêche pas de l’admirer et je mesure le temps passé sur ce monument.. Bravo !

Un petit mot?

