Quoi de n(o)euf?


J

‘espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes de Pâques avec ou sans chasse à l’œuf, avec ou sans soleil.
Beaucoup de grilles pour Pâques (ou printanières et j’ai bien aimé:
abc piou-piou chez vavi, unr gille avec lapinou chez Maria, un printemps chez Gazette 94, un mois d’avril chez Dany, des narcisses chez DMC France, good things chez DMC espagne…

Pour les SAL suivis:

L’abc cocotte continue chez Cathy avec deux nouvelles lettres, le M et le N.

La fleur du mois d’EMS: en avril, le pois de senteur.

La carte d’avril de Maryse.

La cinquième partie de l’atelier de Corinne.

La partie 6 du marquoir d’Annick Abrial (le cyprès) ici et cliquez sur Marquoir.

Je continue mon abc 1900 avec les grilles de Marie-Françoise, je vous mettrai une photo demain.

Je rêve de broder un des Fantasia Monogrammes de Marjorie Massey mais je n’arrive pas à choisir lequel, alors je fantasme genre: » je les brode tous et j’en fait un habillage de couette… » , un peu fofolle non? malheureusement, je n’en ai pas les moyens sinon je serais bien capable de me lancer dans une telle folie!

Dans la série « mes grilles, vos croix », trouvé chez « Isa déblogue«  ICI

Profitez bien pour ceux qui le peuvent de ce dernier jour de long Week End Pascal.

12 commentaires sur « Quoi de n(o)euf? »

  1. merci pour le récapitulatif de tes activités qui m’est précieux : il me remet en mémoire des travaux qui avaient retenu mon attention un moment mais qui étaient enfouis loin , loin , ou il me fait découvrir des réalisations bien tentantes , mais , mais…………………..où est fournie une rallonge de temps ?
    bonne soirée

  2. Merci Chris, ces liens sont très interressants ! Il y en a pour tous les goûts, quelle chance ! merci pour tes recherches, et bon début de semaine, avec enfin un peu de printemps aujourd’hui a Paris !

  3. Merci beaucoup pour toutes ces informations très appréciées par les brodeuses. Je ne manque jamais de visiter les sites, un vrai plaisir. Bonne semaine

  4. merci de toutes ces infos
    vacances éternelles à présent car je suis retraitée et heureuse de l’être ce qui ne m’empêche d’être loin d’avoir le temps de faire tout e que je souhaiterai
    bisous
    sylvie maminou

Un petit mot?

