Vous souvenez-vous d’Harriet?


E

lle a fait partie de ma vie l’année dernière avec son « Alphabet Baroque » que j’avais re-dessiné (références sur Harriet Cushman Wilke ICI) et j’avais repris deux carrés du même livre dont je vous donne les grilles aujourd’hui. Cliquez sur les images pour obtenir les fichiers au format pdf:

Carré d'Harriet 1 - 52x52
Carré d'Harriet 2 - 52x52

D’autre part, un peu envahie par mes fichiers de grilles en pdf, j’ai décidé de supprimer les liens directs vers les grilles gratuites sauf pour celles de 2010. Les grilles anciennes resteront accessibles en les demandant par courriel uniquement (je ne tiendrai pas compte des demandes dans les commentaires, ce serait trop lourd à gérer); La page des grilles gratuites va donc momentanément être inaccessible, le temps de la remanier. Une nouvelle page pour les grilles 2010 en accès direct pdf sera mise en place sous peu.
à très bientôt

7 commentaires sur « Vous souvenez-vous d’Harriet? »

Un petit mot?

