quelques fleurs de mon jardin…


Edit de midi 10: la partie 6 du marquoir d’Annick Abrial vient de paraitre sur son site.

P

our celles chez qui le printemps n’est pas encore vraiment arrivé, voici quelques fleurs de mon jardin:

Profusion d’iris, Timides pervenches, Fleurs blanches qui  ont fleuri toute l’année, même sous la neige… (J’ignore leur nom) et les toutes premières giroflées (fleurs d’été?), floues…


Les croix d’Anne-Marie qui a brodé joliment mes boules de noel et me les a envoyé:


Un nouveau cœur, « cœur de Faïence« , est disponible chez Mamigoz

10 Replies to “quelques fleurs de mon jardin…”

  1. Je n’arrive pas à croire que tes iris soient déja comme ça !!!!! Ici dans le Beaujolais les feuilles sont minus !!! les fleurs sont loin !!!! En tout cas merci pour ce bouquet de printemps !!!!
    bisouuuux

  2. quelles jolies fleurs!
    les petites blanches se nomment alysse ça sent le miel et elles se ressement toutes seules!!!
    tres jolies aussi tes cartes de noel
    bonne journée et merci pour tous tes liens c’est super sympa
    carole

  3. Comme la végétation est avancée chez vous. Ces iris sont de toute beauté. Je les aime passionnément. Mon parfum s’appelle « infusion d’iris » mais chutttt…. c’est un secret.
    Bises. Ici c’est sous la pluie, mais vraiment de la pluie !

  4. On voit vraiment la différence de climat dans tes photos, quand je vois les iris déjà en fleurs et nous que les feuilles …

    Juste les jonquilles qui tombent avec la neige de dimanche, la pluie le vent et des violettes.

    Le printemps est arrivé chez toi et c’est tant mieux, superbes les petites cartes de Noël.

    Merci pour ce joli partage.

    Bonne journée pour toi.

Un petit mot?

