Bis….Petits carrés et petites croix


Gros souci que je n’arrive pas à comprendre avec l’article précédent alors: bis repetita… Du coup, j’ai supprimé l’article fautif.

C

onnaissez-vous ce blog (Doigts enchantés) et tous ses petits carrés pour tous usages, créés au départ pour faire un nuancier?

Début d’un alphabet aux iris iciavec le A comme il se doit; chez la tortue qui brode, alphabet que je vais rajouter à la page des SAL suivis.

Dans l’abc cocotte de Cathy, les lettres K et L sont parues ici (suis en retard sur ce coup mais mieux vaut tard que jamais…).

Je reviens après une semaine de pause pour cause familiale (mais rien de grave, merci à celles qui se sont inquiétées), semaine où je n’ai pas brodé grand chose. J’ai tout de même terminé mon Ispahan en monochrome et avancé sur l’abc 1900 de Marie-Françoise:

9 commentaires sur « Bis….Petits carrés et petites croix »

  1. Je connais le blog de Jacotte et son nuancier des fils de Morphée. Elle a créé de très jolis carrés effectivement.
    Maintenant, je vais visiter les autres liens.
    BIses et bonne journée.

Un petit mot?

