Le printemps continue


L

a page de Suivi de Sal a été mise à jour. La partie 12 de l’abécédaire 1900 chez « Trésors de boites à couture » est en ligne ICI. Moi, j’en suis seulement à la partie 1, presque terminée…

Dans la  série des « Cœurs d’amour » de Mamigoz, un nouveau que j’aime beaucoup: le cœur maori.

Si vous voulez vous lancer dans la broderie d’une maison de poupée, visitez ce lien.

Vous voulez broder pour Pâques ou tout simplement  vous aimez les œufs? Allez voir ici et , deux jolies grilles. Je préfère le premier… Et vous en trouverez également un ici chez Be Stitch etchez Cosmos Chocolat.

Vous aimez les diagrammes style ancien: vous trouverez chez Needleprint ( vous savez, le Mary Wigham) un griffon et une licorne, en gratuit.

Et pour finir, un site avec des photos d’animaux… c’est Cute Overland où j’ai « emprunté » ceci:

I’m inno-cent!

Bonne promenade sur la toile, à bientôt.
Ah! au fait, mon abc 1900:

9 commentaires sur « Le printemps continue »

Un petit mot?

