Pour quelques brins jaunes…


Q

ue je lui ai envoyé la semaine dernière, regardez ce que j’ai reçu hier de la part de Zazimuth: tout un assortiment de tissus avec une douce carte que je vais utiliser en marque page, le tout dans une enveloppe fermée avec un « scotch » rigolo à boutons!

Je suis ravie…

Merci Véronique...

Un peu avancée sur l’abc 1900 mais j’ai surtout fait du pénélopage…

Suis ravie de le broder...

Bon we à tous, ici il fait grand soleil et vent, encore de la neige dans les coins mais surtout en bouillasse (beurk!); je vous offre le bonhomme de neige de mon jardin; la photo a été prise hier matin, depuis il a perdu la tête, est devenu manchot, pout tout dire, il n’a plus figure humaine!

Ah, Léon...

6 commentaires sur « Pour quelques brins jaunes… »

Un petit mot?

