Il neige!


V

ous ne rêvez pas, vous êtes bien en mars, à Perpignan.. et il neige assez dru ma foi, route recouverte et pauvre mimosa tout surpris; parait que c’est que pour la journée, je l’espère parce que « bonjour les déplacements »! On n’est pas trop top avec la neige ici…

à 9h
à 9h30
et ça tombe toujours!
Les petits oiseaux ne savent plus où ils en sont...

Petite progression sur « Ispahan » en monochrome, il semble bien que ce sera son nom et un dernier(?) cœur pour Haiti que je « monterai » en manique; ce cœur vient d’une grille gratuite dont j’ai perdu la provenance; si quelqu’un la reconnait, merci de me dire d’où elle vient.

Ispahan
dessiné par ?

Quel temps fait-il chez vous?

15 commentaires sur “Il neige!

  1. Bonsoir,
    Chez moi en Normandie un superbe soleil
    sans un seul nuage.
    J’ai acheté un mimosa. J’espère qu’il sera aussi
    beau que le tien (même sous la neige).
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Selon la météo la neige part en Corse.
    A très bientôt
    Claireféeclochette

  2. Il a neigé aussi chez nous, en Auvergne mais ici c’est normal et courant, même si on dit que l’on à  » midi – le quart  » on est pas dans le midi comme toi !!!

    Bon courage, ce petit coeur me dit quelque chose mais ???

    Tellement de coeurs sur le net …

    Bien joli en tout cas.

    merci pour les belles photos.

  3. Je viens de regarder le 13H!!! incroyable toute cette neige!!! nous dans le RHône on a donné aussi mais pas cette fois… juste un cm ce matin bien glissant…. je me suis pétée la margoulette!!!!!!
    Vois le bon coté des choses… tu restes au chaud et tu brodes :!!
    bisoux

  4. il neige chez moi aussi depuis le milieu de la matinée ; la méto ne s’était pas trompé ; un temps à rester dehors et pianoter devant son ordi et à broder.
    il paraît que tout cela va s’améliorer dès la soirée, on verra bien
    bisous
    sylvie maminou

  5. Poétique, cette neige , non? Mais j’espère qu’elle sera fondue pour Pâques ! Merci pour ce joli coeur et merci de nous avoir fait connaître le site de MF DE DEcker

  6. bonjour
    j’ai le meme temps je suis de la région!!!
    c’est la cata comme tu dis pour les déplacements!
    bonne journée quand meme
    carole
    ps : trés beau ton coeur et contente que ce soit ispahan j’avais voté pour!!!trés beau aussi

  7. Il a neigé hier, mais quelques centimètres qui ont fondu ce matin..et le soleil est de retour. Pauvres mimosas!!! ispahan est magnifique, et cette grille coeur/alphabet est très belle aussi!!!
    Très gros bisous,
    Clarélis

  8. coucou chez moi aussi il neige!!!et je ne suis pas bien loin de toi entre carcassonne et toulouse!!!quelle année! c’est la 3éme fois qu’il neige cette année……
    magnifique ton avancée sur Ispahan!!bises vanille11

  9. Bonjour,
    C’est vrai que ça surprend en mars. Mais c’est bien beau.
    Ici, en Alsace, après de gros flocons samedi matin , c’est un grand ciel bleu tout limpide qui nous honore aujourd’hui.
    Bravo, pour Ispahan.
    Bonne journée

  10. Ici il a neigé hier…. 25 cm !
    j’ai bien pensé à toi quand ils annonçaient que ça se déplaçaient !
    Courage.. au moins si tu n’as pas à sortir… tu vas avancer ce joli coeur !
    Je ne connaissais pas cette grille, je ne peux pas t’aider pour retrouver d’où il vient…
    Bonne journée blanche….
    Bizzzzzz

Un petit mot?

