Sal, printemps…


A

près le mimosa, les amandiers… Ici le printemps a réellement fait son apparition alors je vous en offre un petit bout, surtout à vous qui ne profitez pas encore de la douceur des cieux… Z’avez vu? changement de couleurs du blog, ça se réchauffe… à moins que je n’essaie en vert; le mois prochain alors, j’essaie de changer chaque début de mois.

On continue à voter, encore une grosse semaine pour décider du nom de cette grille:

Pour l’instant, votre préféré, c’est « Ispahan », proposé par cocopatch.


J’ai commencé à la broder, pas du tout dans ces couleurs printanières et je vais peut-être même la faire monochrome…

Mon GAAA est bien compromis, épicondylite droite sévère, interdit de jouer du violon et de tricoter! Mais je me soigne! (depuis hier…), suis pas sûre que le maniement de la souris soit très recommandée mais je n’en abuse pas.

Pour les SAL, ça continue son petit bonhomme de chemin:

et une récapitulation sur cette page, comme d’habitude.

8 Replies to “Sal, printemps…”

  1. j’ai choisi  » printemps indien  » car il y a une croixpinette qui rentre d’un mariage en Inde et je voulais lui faire un petit cadeau, j’ai pensé à lui comme à un mandal très coloré …

    Merci à toi

  2. OHHH !! ils sont déja en fleurs par chez toi !!!!???? pas encore ici dans le Beaujolais…. mais il est vrai qu’avec cette douceur ça ne saurait tarder….. les crocus et les « coucous » s’ouvrent timidement …. merci pour ce coin de printemps !!! et bravo pour ta réalisation !! elle rend bien !!!
    bisoux

  3. Merci pour cette splendide photo d’amandier en fleur sur fond de ciel pur, c’est un vrai bonheur à contempler! J’ai refait un édit en fin de matinée pour faire le lien vers tes coeurs…
    Gros bisous,
    Clarélis

Un petit mot?

